Distributeur indépendant FOREVER LIVING PRODUCTS FRANCE


Allo Conseil : 09.66.02.30.06* - 06.27.75.34.21
est à votre disposition du lundi au samedi, de 10 h à 19 h
*Prix d'un appel local depuis un fixe FT


Accueil
La qualité FLP
Toute la gamme
Les nouveautés

LES PRODUITS
Produits à l'aloe vera
Produits de la ruche
Compléments alimentaires
Les lignes Sonya
Soins de la peau
Soins personnels
Produits pour animaux
Entretien ménager

LES ESSENTIELS
Sommaire
Aloe vera
Bien être et santé
Soins & beauté
Corps & tonus
Aloès & animaux

Pour commander
Les forums
Nous contacter

www.forever-france.fr








LES ESSENTIELS
Extrait du Consumer Magazine Forever de Septembre 2008
LE GUIDE DE VOTRE BIEN-ETRE
ET DE VOTRE BEAUTE !
CORPS ET TONUS
Pages 1 - 2 >>>

Optimiser
les résultats avec


un scrub d'Aloes


On ne le dira jamais assez, il faut exfolier régulièrement l'épiderme pour profiter au mieux des actifs des cosmétiques. La peau n'est pas une pellicule uniforme et homogène, elle est constituée de différentes couches de cellules qui ne possèdent pas toutes la même vitalité.

Imaginez une casserole d'eau que l'on mettrait à bouillir. Des bulles se forment au fond de celle-ci puis montent vers la surface et éclatent. Le processus est similaire pour les cellules de notre peau. Elles se forment en profondeur puis migrent vers la surface. Cependant, comme pour les bulles de votre casserole, les cellules de l'épiderme sont vivantes lorsqu'elles naissent en profondeur, mais arrivent « mortes » à la surface. Elles forment alors ce que l'on appelle la couche cornée. Cette dernière n'a qu'une fonction : agir comme une barrière et protéger la partie vivante qui se trouve en-dessous. C'est pourquoi, si vous ne débarrassez pas votre epiderme de ces cellules mortes, les soins cosmétiques que vous appliquerez seront peu efficaces.

Aloe Scrub (Réf 60) - En savoir plus sur ce produit
Haro sur la peau d'orange

L'envie d'un corps ferme et tonique ne rime pas qu'avec plage et maillot. On peut aussi souhaiter perdre quelques kilos et de galber sa silhouette tout au long des douze mois de l'année.

Paré de ses mille et une vertus, l'Aloès possède des propriétés particulièrement efficaces qui optimisent les fonctions d'élimination et de désinfiltration.

- La Crème Corps Modelante, la cure de choc. Commencez par stimuler la circulation sanguine sur les parties à traiter en les frottant énergiquement avec un Luffa ou Forever Aloe Scrub puis appliquer deux à trois fois par semaine la Crème Corps Modelante en couches généreuses. Enveloppez les différentes zones à traiter avec le film transparent afin de favoriser la pénétration des actifs et la sudation. Pour optimiser cette dernière et donc la désinfiltration, emmitouflez-vous dans une couverture ou

faites quelques kilomètres de rameur, de stepper ou de vélo d'appartement. Vous devez garder la Crème Corps au moins une demi_heure sur vous.

- La Crème Corps Tonus, le soin au quotidien : Afin de bloquer l'installation de capitons ou l'infiltration d'eau entre entre deux application de la crème corps modelante, appliquer matin et soir la Crème Corps Tonus (réf. 57) par massages d'une dizaine de minutes. Tonifiante, ete permet aux tissus de la peau de conserver leur tonus tout en les nourrissant en profondeur. Seule ou appliquée juste après la Crème Corps Modelante, elle contribue à raffermir et à conserver l'élasticité de la peau.
Focus sur les peux noires
Combien de clichés n'a-t-on pas entendu au sujet des peaux noires ? Pour les uns, elles seraient plus épaisses que les peaux blanches, pour les autres, elles résisteraient mieux aux agressions cutanées et se marqueraient moins, pour d'autres encore, les peaux noires seraient plus grasses que la moyenne. Mais il ne s'agit que d'idées reçues. En réalité, la femme noire ou métissée a, pour la plupart, une peau douce et ferme qui possède une belle élasticité, ce qui explique sa capacité de lutte contre le vieillissement. Cependant, comme toutes les peaux, elle a aussi ses faiblesses ; en particulier, elle est souvent déshydratée. Soumise au froid, au soleil, aux écarts de températures, au stress ou encore à la pollution, la peau brune perd sa barrière de protection naturelle. Dans ces conditions, tous ses atouts s'évaporent rapidement. Elle tire, devient terne, marque à la moindre fatigue ou au moindre bouton. En un mot, elle se dessèche. Conserver une peau belle et en bonne santé nécessite un peu de méthode et d'application. Afin d'anticiper les risques de déshydratation, il convient de rétablir l'équilibre de la peau par des soins réguliers qui apporteront l'eau et les lipides dont elle a besoin. Notons que la déshydratation ne concerne pas seulement les peaux sèches, loin s'en faut ! Les peaux mixtes ou grasses peuvent rencontrer les mêmes problèmes. Certes, la peau sèche est plus sensible au manque de lipides, mais une peau grasse peut s'affaiblir à force de subir des soins trop décapants, censés réduire sa brillance. Utilisez des soins à base d'Aloe vera sera un vrai réconfort pour la peau, qu'elle soit sèche, mixte ou grasse.

EMULSION ALOÈS (RÉF. 62)
En savoir plus sur ce produit

CRÈME CORPS TONUS (RÉF. 57)
En savoir plus sur ce produit


Pages 1 - 2 >>>


 
Mentions légales - © laplumeverte.com 2014


Forever Living Products : Historique de FLP - FLP distribution - FLP leader mondial
Tout sur l'Aloe Vera : Fiche botanique - Propriétés et bienfaits
Informations diverses : Les catalogues FLP - Revue de presse - Témoignages - Liens - Plan du site
Devenir distributeur : Présentation de l'opportunité - Le plan de rémunération - Vente directe et marketing de réseau- Le code de déontologie FLP
Espace client: Accès sécurisé clients



La Plume Verte est un distributeur agréé de produits d'un leader mondial de l'Aloe Vera. La gamme comprend des produits naturels à base d'Aloes, des produits issus de la ruche, des compléments alimentaires et toute une gamme de soins du corps et du visage ainsi qu'une gamme complète de maquillage.