Compléments alimentaires


Forever Calcium

Complément alimentaire aux minéraux et à la vitamine D

Le calcium est un des minéraux communs contenu dans notre corps, comptant pour environ 2 % de notre poids total. Presque tout le calcium (99 %) réside dans nos os et dans nos dents alors que le reste se trouve dans nos cellules nerveuses, notre sang, nos tissus corporels et d'autres fluides corporels. Longtemps associé à la croissance et au maintien des os et des dents, le calcium est également essentiel pour la coagulation du sang et la transmission des impulsions nerveuses. Il est essentiel pour le fonctionnement de nos muscles ainsi que pour la libération des hormones y compris l'insuline.
Le calcium est le principal minéral qui participe au renforcement osseux. Les enfants et les adolescents ont particulièrement besoin d'avoir du calcium dans leur régime alimentaire, car c'est pendant l'enfance et la préadolescence que le corps emmagasine le maximum de calcium dans ses os, ce qui aide à prévenir tous les problèmes futurs relatifs à une diminution de la masse osseuse. Cela a été confirmé par le fait que l'apogée de la masse osseuse du squelette est atteint pendant l'adolescence. Les adolescents, notamment les filles, courent un grand risque en développant des os faibles. Le calcium des os commence à diminuer chez les jeunes adultes, et une diminution progressive du calcium dans les os apparaît lorsque nous vieillissons, surtout chez les femmes. Prendre du calcium chaque jour aide à réduire cette perte progressive. Une alimentation riche en calcium aide le corps a mieux brûler les graisses et a limiter la quantité de nouvelles graisses déposées dans le corps. Certaines personnes ne peuvent pas digérer le lactose, un sucre naturel présent dans le lait et dans les produits laitiers, et par conséquent ne consomment pas suffisamment ce type de produits pour leurs besoins en calcium. Pour les personnes qui ne tolèrent pas le lactose ou les produits laitiers, les compléments en calcium peuvent être une option. La plus efficace est le citrate de calcium car il se dissout facilement dans l'estomac et son absorption s'effectue efficacement.

Forever Calcium est une formule ultra-dense de citrate de calcium qui fournit à votre corps 100 % de la quantité de calcium journalière recommandée. Les comprimés à prendre chaque jour contiennent aussi de la Vitamine D et du magnésium — deux éléments essentiels pour faciliter l'absorption de calcium. Deux comprimés de Forever Calcium pris lors du petit-déjeuner, et deux autres lors du dîner, sont un moyen facile, efficace pour garantir la présence de calcium nécessaire dans une masse osseuse en bonne santé.

Informations nutritionnelles

Quantité par comprimé (3 comprimés par jour) :
 
% Valeur journalière
Calories 5
Total Carbohydrates 1 g
< 1 %*
Fibres alimentaires 1 g
4 % *
Vitamine D (Cholécalciférol) 400 IU
100 %*
Calcium (citrate de calcium) 1000 mg
100 %*
Magnésium (oxyde de magnésium) 400 mg
100 %*

* Pourcentage des valeur journalière basé sur un régime alimentaire de 2000 calories.

Ingrédients : Edulcorant : sorbitol, miel, poudre de graines de Chia (Salvia columbariae), agent de charge: phosphate tricalcique, épaississant : gomme arabique, poudre de racine de Ginseng (Panax ginseng), acide ascorbique (vitamine C), poudre de racine d’Eleutherocoque (Eleutherococcus senticosus), isolat de protéines de Soja, agent de charge : cellulose microcristalline, antiagglomérant: silice colloidale, acide stéarique, arôme naturel de Citron, antioxygène : palmitate d’ascorbyle, poudre du fruit du piment de Cayenne (Capsicum annum).

Contenu

÷ 90 comprimés.

Conseils d'utilisation

* Prendre 2 comprimés par jour, au cours des repas.



Les indications concernant ce produit n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (US FDA). L'information présentée n'a pas l'intention ni le but de diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies. Nos produits sont des compléments alimentaires et des soins cosmétiques pour la forme et le mieux être.


Produit n° 206

Retour "Laplumeverte.com" >>>