Soins pour la peau
Soins confort



Gelée d'Aloès - Gel apaisant

Historiquement, la principale utilisation de l'Aloe-Vera était d'aider au traitement des irritations mineures de la peau, c'est la plante des "premiers soins". De nombreux particuliers conservent un Aloe vivant, ainsi appelé "plante des brûlures", en cas de besoin urgent. Essentiellement identique au mucilage de la feuille d'Aloe Vera, notre gelée d'Aloe Vera lubrifie sans risque les tissus sensibles. Elle est spécialement élaborée pour des applications topiques destinées à l'hydratation, à l'apaisement et au traitement. La Gelée d'Aloès est une gelée épaisse et translucide contenant des agents humectants et hydratants. Rapidement absorbable par la peau, elle apaise sans tacher les vêtements.
La Gelée d'Aloès aide à soulager temporairement les petites irritations cutanées. Elle peut être utilisée sur la peau avant un traitement par ultrasons ou après une électrolyse. Les coiffeurs emploient la gelée sur les cheveux pour protéger la peau avant de réaliser une permanente ou une coloration.

De votre salle de bain jusqu'au kit de premiers soins, et de la cuisine au camping, la Gelée d'Aloes est un compagnon idéal pour la peau qui nécessite des soins supplémentaires.


Composition

Aloe barbadensis (Aloe vera) extract, Aqua, Glycerin, Triethanolamine, Carbomer, Disodium EDTA, Diazolidinyl urea, Methylparaben, Allantoin, Ascorbic acid, Tocopherol (Natural Vitamin E).

Contenu

÷ 118 ml.

Conseils d'utilisation

- Nettoyer soigneusement la peau sur la zone d’application de la Gelée Aloe vera.
- Appliquer généreusement le gel.
- Répéter l’opération aussi souvent que nécessaire.


Les indications concernant ce produit n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (US FDA). L'information présentée n'a pas l'intention ni le but de diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies. Nos produits sont des compléments alimentaires et des soins cosmétiques pour la forme et le mieux être.


Produit n° 61

Version pdf imprimable >>>

Retour "Laplumeverte.com" >>>



audience